Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faelya's World
Faelya's World
Publicité
Faelya's World
Archives
29 juillet 2010

En vacances!

Je pars en vacances demain et je ne serais pas de retour avant le 15 aout. Pour moi c'est direction la Bretagne et ses paysages magnifiques! A moi les promenades sur la plage et dans les landes et bien sur les crêpes et les galettes =p. Elëanor m'accompagne et je reviendrais donc avec un maximum de photos à vous montrer! En attendant voici une photos de la miss avec la petite robe que je lui ai faite. Je suis assez fière de moi pour le coup^^ La qualité est pas top mais chez moi le temps n'est vraiment pas terrible alors j'ai fait de mon mieux.

DSCN3770_copie

DSCN3768_copie

Un poilu s'étant incrusté pendant la séance je vais en profiter pour vous la présenter^^. Je vous présente donc Réglisse, une petite chatte de 8 ans maintenant.

DSCN3774_copie

Elle est pas belle ma chéwie? ^^ Bon moi je vous dit à bientôt, à dans 15 jours =D

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonnes vacances et à bientôt! ^^
S
Je te souhaite de bonnes vacances! Profitez en bien avec Elëanor!
Publicité